Vous avez un projet ?
Contactez nous !

La gestion des notes de frais pour vos équipes mobiles

Replay de la web démo de l'application Notys

[WEB DEMO] LA SAISIE DES NOTES DE FRAIS, UN JEU D’ENFANTS POUR VOS COLLABORATEURS !

 

 

 

L’utilisation des Smartphones prend de plus en plus de place dans nos vies privées mais également professionnelles. Les salariés, d’autant plus ceux des nouvelles générations baignées dans le tout digital, sont très exigeants sur l’expérience collaborateur que leur propose leur entreprise.

La modernisation et la digitalisation des processus de gestion est une nécessité pour les entreprises depuis plusieurs années. Proposer une saisie simple et automatisée des dépenses professionnelles via application sur mobile, contribue à renforcer l’expérience que vous offrez à vos salariés.

Avec Notys, votre collaborateur n’a qu’à prendre son justificatif en photo et contrôler les informations lues par Intelligence Artificielle pour que son frais soit pris en compte. Pour les services RH et Finances, ce type de saisie permet de simplifier vos contrôles, de réduire les risques d’erreur de saisie manuelle et d’automatiser le respect de la politique de frais. Et pour que votre entreprise s’affranchisse à 100% du papier, les justificatifs peuvent ensuite faire l’objet d’un archivage numérique à valeur probante.

Découvrez en 30 minutes Notys Notes de frais, une application conviviale qui associe simplicité d’utilisation et gain de temps ! 

Dernières actualités

La solution Notys exposée sur le salon solutions les 22, 23 et 24 Septembre 2020 !

Retrouvez nos experts Stand J27 – Pavillon 7.2 Les équipes du Groupe T2i participeront au Salon Solutions Démat qui se tiendra les 22, 23 et 24 Septembre 2020 à Paris Porte de Versailles. Nos...

En savoir plus

[ OFFRE SPECIALE ] 3 mois d’utilisation gratuite de Notys Congés & Absences !

[ OFFRE SPECIALE ] 3 mois d’utilisation gratuite de Notys Congés & absences. Facilitez la gestion des absences de vos équipes ! Services RH, en cette période particulière, vous êtes en...

En savoir plus