Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

Les solutions du Groupe T2i exposées sur le salon solutions les 1er, 2 et 3 Octobre 2019

Retrouvez nos experts Stand F22 – Hall 3.2

Les équipes du Groupe T2i participeront au Salon Solutions Démat qui se tiendra les 1er, 2 et 3 octobre 2019 à Paris Porte de Versailles. Nos experts seront sur place pour vous présenter:

  • Youdoc : une solution complète et modulaire de dématérialisation et de gestion de documents.
  • Notys : une solution simple et efficace de gestion des notes de frais, congés et absences.

Inscrivez-vous à notre atelier « Quelle recevabilité juridique pour le document Numérique ? »

Laurent Boussat, Directeur Commercial de la BU E-document du Groupe T2i animera également un atelier portant sur la recevabilité juridique des documents numériques. Cet atelier aura lieu le 3 octobre à 11h00.
La transformation digitale est aujourd’hui en effet en marche et la première étape très concrète passe encore par la dématérialisation du papier et l’acquisition intelligente des fichiers électroniques. Mais quelle valeur donner aux documents numériques ? Signature, empreinte, horodatage, que dit la législation ? Que recommandent les normes en la matière ? Quelles sont les solutions technologiques et leurs implications sur l’entreprise ? Par le biais de cas concrets, il apportera des réponses pour donner une valeur probante à vos documents numériques, et traitera également de la démarche de l’affranchissement total du papier et de son impact sur votre organisation.

Recevez une invitation gratuite en remplissant le formulaire ci-dessous :

Dernières actualités

Infographie congés absences 2019

Retrouvez ci-dessous l’infographie 2019 sur les pratiques en entreprise des salariés à propos des congés et absences : Loading…

En savoir plus

Infographie Barèmes Gestion des Notes de Frais 2019

Les nouveaux barèmes fiscaux 2019 pour la gestion des notes de frais sont sortis ! Retrouvez ces informations illustrées en infographie ci-dessous : Loading…

En savoir plus